Les Enseignants
Pablo Guerra a été initié à la méditation il y plus de vingt ans. Il a étudié et pratiqué la méditation sous la tutelle de plusieurs maîtres de la tradition bouddhique, nettement dans son courant tibétain.
Master en Lettres par l’Université Autonome de Madrid et diplômé en Photographie par l’Université Vincennes-Saint Denis, il débute son activité professionnelle en tant que lecteur d’espagnol à l’Université Sorbonne Nouvelle. Il devient par la suite photographe indépendant et enseignant.
Particulièrement à l’écoute de l’art et de la pensée modernes, il tente de transmettre la pratique de la méditation en mettant l’accent sur sa dimension poétique, restauratrice du lien fécond que nous lie au monde et qui fait développer en nous plus de tendresse, plus de clarté et plus d’espace.
Pablo Guerra
Hind Sadeq
Ethnomédecin, psychanalyste et formatrice, Hind Sadeq a été introduite aux pratiques de guérison à travers le chant et la parfumerie traditionnelle il y a plus de vingt ans, en Amazonie et au Maroc.
Marquée par le monde symbolique des contes et par la thérapie transgénérationnelle, elle donne à la pratique de la méditation une place de choix dans son approche.
Elle enseigne à Gandhara Méditation à partir d’une perspective qui allie méditation et arts thérapeutiques.